mike cammalleri habs

Afin de célébrer leur quinzième anniversaire, l’Antichambre en a profité pour dévoiler sa liste des meilleurs joueurs du Canadien lors des 15 dernières années.

Grâce à un sondage sur RDS.ca, on a pu connaître l’opinion des partisans sur les joueurs qui ont marqué l’histoire récente de l’équipe des Canadiens… Mais certains oublis ont retenu l’attention.

Voir la publication de l’Antichambre à cet effet avec la liste des meilleurs joueurs…

À voir ci-dessous:

Meilleurs joueurs des Canadiens

Parmi ceux qui ressortent beaucoup dans les commentaires de la publication, on note notamment Mike Cammalleri, Phillip Danault, Tomas Tatar et Jeff Petry, pour en citer que quelques-uns.

Les plus surprenants à se retrouver dans cette liste? Sans doute Alex Galchenyuk et Tyler Toffoli. On se rappelle que le premier a été le troisième choix au total lors du repêchage de 2012, ce qui pourrait expliquer pourquoi il est tenu en haute estime. Cependant, nul besoin de rappeler qu’il n’a jamais produit à la hauteur des attentes avec le Canadien. En effet, une seule saison de 30 buts et seulement deux de plus de 50 points pour un joueur avec autant de potentiel…

Galchenyuk a par la suite joué pour six autres équipes de la LNH et n’a jamais réussi à trouver sa niche afin de devenir le joueur que beaucoup pensaient capable de dominer dans le circuit Bettman.

En ce qui concerne Toffoli, il est vrai qu’il a très bien performé lors de son passage à Montréal et est rapidement devenu un favori des fans. Cependant, seulement deux courtes saisons avec l’équipe viennent certainement contredire l’idée d’être l’un des 15 meilleurs des 15 dernières années.

Pour Danault, par exemple, ses six saisons passées avec l’organisation et près de 200 points marqués, avant de rejoindre les Kings de Los Angeles, témoignent de sa contribution significative à l’équipe.

Cammalleri, lui, avait fait la pluie et le beau temps lors des séries éliminatoires de 2010 et 2011, avec 29 points en 26 matchs au cours de ces deux années fortes en émotion pour le Canadien. Tout le monde se souvient de ses nombreux buts marqués avec des tirs sur réception, terminés avec un genou au sol.

Pour les autres joueurs auxquels on pourrait penser, il est évident que le débat est pertinent et qu’il est assez difficile de sélectionner seulement 12 joueurs parmi tous les très bons qui sont passés par Montréal ces dernières années!

À voir en lien, découvrez toutes les blondes de joueurs des Canadiens 2023-2024… Et plusieurs parlent de la blonde de Guhle… On comprend pourquoi! Détails dans l’article :

Découvrez toutes les blondes de joueurs des Canadiens 2023-2024

Source et image : Page Twitter de L’antichambre.