arber xhekaj bataille

Pour la deuxième année consécutive, la saison d’Arber Xhekaj prend fin prématurément alors qu’il subira une opération à une épaule pour la deuxième fois en autant de saisons.

C’est ce que le Canadien vient d’annoncer dans les dernières minutes.

Le CH assure cependant que Xhekaj devrait être prêt pour le début de la prochaine saison.

Voir le tweet d’Eric Engels à ce sujet:

La saison dernière, environ un mois plus tôt, il avait dû subir le même type d’opération à l’épaule droite. Cette fois-ci, ce sera à l’épaule gauche.

À noter que selon plusieurs analystes, la blessure de Xhekaj ne serait pas due à l’incident du 4 avril dernier, lorsque Eyssimont, un joueur du Lightning de Tampa Bay, avait sauté sur Xhekaj après que deux coéquipiers de ce dernier soient entrés en collision entre eux.

Voici l’incident en question qui aurait pu causer la blessure:

Il reste maintenant à voir comment la réhabilitation du robuste défenseur des Canadiens se déroulera, mais les partisans doivent espérer qu’il sera de retour pour le premier affrontement contre les Maple Leafs la saison prochaine. Georges Laraque a d’ailleurs fait remarquer qu’un certain Ryan Reaves est beaucoup plus impliqué sur la patinoire lorsque le  »Shérif » ne fait pas partie de l’alignement.

D’un autre côté, les Canadiens ont annoncé le retour de Christian Dvorak dans la formation pour la partie de ce soir, le 9 avril, contre les Flyers de Philadelphie. Dvorak était à l’écart du jeu avec une déchirure pectorale depuis le 30 décembre.

Voici la publication du CH sur cela :

Les Flyers doivent absolument l’emporter ce soir face aux Canadiens s’ils veulent garder leurs espoirs de participer aux séries éliminatoires en vie.

À voir en lien, découvrez toutes les blondes de joueurs des Canadiens 2023-2024… Et plusieurs parlent de la blonde de Guhle… On comprend pourquoi! Détails dans l’article :

Découvrez toutes les blondes de joueurs des Canadiens 2023-2024

Source : Compte tweeter des Canadiens de Montréal, Eric Engels et Grant McCagg