Tony Marinaro

Le Canadien tentera assurément de bouger cet été en essayant d’améliorer la formation soit en faisant l’acquisition d’un joueur qui pourrait accélérer la reconstruction de l’équipe.

Kent Hughes possède actuellement de très bons choix et de bons espoirs pour négocier avec les autres directeurs généraux de la LNH.

Récemment, nous venons tout juste d’apprendre, par Tony Marinaro, que le Canadien voudrait aller chercher un ancien marqueur de 40 buts.

Ce joueur est Patrick Laine. Cependant, Eric Engels de Sportsnet tient à mettre en garde les fans puisqu’il n’est pas certain que le Canadien doit vraiment aller chercher Laine.

Voici ce qu’il a déclaré :

 »Je ne crois pas que ce serait trop dur d’aller chercher Laine, mais je ne sais pas quel risque le Canadien prend en allant le chercher en raison de ce qu’on a vu l’année passée de Laine sur la patinoire. Quand je l’ai vu à Colombus l’an passé contre le Canadien, il a marqué, mais son effort sur la patinoire, notamment sur le repli défensif, est inexistant. Il semble être un joueur lâche. Il y a un risque en allant le chercher et cela ne veut pas dire que le Canadien ne doit pas le prendre puisque son acquisition pourrait être aussi très avantageux si Laine redevient le joueur qu’il était avant ses problèmes personnels. »

Et voici le segment complet :

Ainsi, même si Marinaro et Engels croient que le Canadien serait en mesure d’aller chercher Patrick Laine, ces derniers ne sont pas certains que c’est la chose à faire.

À son meilleur, Laine est tout de même un joueur très talentueux qui est capable de marquer grâce à son excellent lancer.

Ce dernier a déjà connu, avec les Jets, une saison de 40 buts et 70 points. Il a cependant été embêté par des problèmes personnels la saison passée ayant seulement récolté 9 points en 18 matchs avec Colombus.

Et vous, pensez-vous que le Canadien devrait prendre une chance avec Laine ? Pourrait-il être une pièce importante du casse-tête à Montréal s’il est bien entouré ?

Pour découvrir les photos du voyage de Cole en Italie, toutes les photos sont à voir ci-dessous. Et que dire de la photo #2 :

Cole Caufield partage des photos de son voyage en Italie

Souce: The Sick Podcast