Plusieurs fans ont été surpris d’apprendre que Shea Weber avait été intronisé au Temple de la renommée du hockey à sa première année d’admissibilité.

Certains étaient encore amers de la façon dont Weber a géré la situation avec les fans que le Canadien lorsqu’il a été échangé à la suite de la défaite du CH en finale de la coupe Stanley.

Les fans trouvaient notamment qu’il leur avait manqué de respect puisqu’il ne semblait pas vouloir s’impliquer dans l’organisation plus qu’il le fallait dans l’organisation.

Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

«Il y a des journées où je ne pouvais pas sortir du lit, où je ne pouvais pas marcher. Je ne veux pas parler de la quantité de médicaments que j’ai consommés parce que ça s’accumulait. Mentalement, ça n’allait pas et physiquement non plus. Je savais que je ne pouvais plus jouer et ça me frustrait. Mon agent m’appelait pour savoir ce qui se passait, mais je ne voulais parler à personne, que ce soit la famille, les amis, les journalistes ou les autres. Je suis désolé pour cela, ce n’était pas intentionnel.»

Et voici l’article complet :

Ainsi, Weber mentionne qu’il a vécu des moments très difficiles mentalement puisque ce dernier souffrait aussi énormément physiquement et prenait beaucoup de médicaments.

Weber mentionne aussi qu’il voulait continuer de jouer et qu’il a trouvé très difficile la fin abrupte de sa carrière. Ce dernier savait au milieu de la saison 2021 que c’était probablement fini pour lui dans la LNH.

Weber termine en mentionnant qu’il s’excuse aux fans, mais qu’il a tout de même essayé de s’impliquer avec le Canadien dans le dépistage.

Il se dit aussi très honoré d’être intronisé au Temple de la renommée du hockey puisqu’il ne s’en attendait pas. Weber mentionne aussi qu’il participera au camp de développement en Utah et verra si l’organisation a un poste à lui offrir puisque son contrat n’est toujours pas terminé avec l’équipe.

Félicitations Shea pour ton intronisation !

Pour découvrir les photos mariage de Jake Evans à Dublin, toutes les photos sont à voir ci-dessous. Et que dire de la photo #2 :

Plusieurs joueurs du Canadien se sont rendus en Irlande pour fêter le mariage de Jake Evans

Source: TVA Sports