dany dube canadiens

Le Canadien a repêché David Reinbacher au 5e choix au total, en première ronde du repêchage de 2023.

Plusieurs fans étaient déçus de cette sélection par l’organisation du Canadien puisqu’ils auraient préféré obtenir un attaquant dynamique comme le jeune russe, Matvei Michkov.

D’autres tenaient à laisser une chance au jeune Reinbacher de se prouver et de montrer qu’il pourrait devenir une pièce importante dans le futur à la ligne bleue du Canadien.

Cependant, plusieurs analystes, dont Dany Dubé, ne sont plus si convaincus que Reinbacher a l’étoffe d’un défenseur numéro un ou deux. Dubé l’a d’ailleurs ramassé en direct pendant le match à la radio.

Voici ce qu’il a déclaré :

«Reinbacher, on voit la même chose. ça va vite et Avec la rondelle, c’est difficile, surtout dans les espaces restreints. sa protection de rondelle laisse à désirer et On dirait que quand le jeu se resserre,  il ne voit pas ce qui se passe.il n’arrive pas à ralentir le jeu dans sa tête. il n’est tout simplement pas prêt pour la LNH.»

Et voici le segment complet :

Ainsi, Dany Dubé est convaincu. David Reinbacher n’est pas prêt pour la LNH et il ne sait pas quand il le sera.

Il considère que le jeune défenseur a encore plusieurs lacunes dans son jeu qui sont cruciales dans un niveau comme la LNH.

Dubé ne voit pas Reinbacher avec l’équipe cette année et ne se cache pas pour montrer sa déception concernant les performances du défenseur au camp du CH.

David Reinbacher a cumulé 11 points en 35 matchs dans la ligue Swiss-A l’an passé et 5 points en 11 matchs avec le Rocket de Laval.

Et vous que pensez-vous des propos de Dany Dubé ?

Pour voir la maison à vendre de Vlasic, toutes les photos sont à voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches sous chaque image. Plusieurs parlent de la patinoire intérieure sur la photo #13 et de la cour-arrière sur la photo #18 ! :

Marc-Édouard Vlasic met sa maison de Québec en vente pour 2 450 000$

Source: 98,5 FM