Depuis maintenant 10 ans que Max Pacioretty fait carrière dans la LNH et il n’a jamais porté aucun autre chandail que celui du CH. Capitaine de l’équipe depuis la saison 2015-2016, il a le cœur tatoué en bleu, blanc et rouge. Pourtant, à une semaine de la date limite des transactions dans la ligue nationale du hockey, le joueur n’en peut plus d’entendre des spéculations sur son avenir au sein de la formation montréalaise.
Puisqu’il s’agit d’une période particulièrement suivie des journalistes, il est normal que ceux-ci cherchent à connaitre les impressions des joueurs. Par contre, Pacioretty reste très discret et tente d’éviter les questions des médias. Est-ce un signe que le #67 déménagera bientôt ? Nous tenterons d’éclaircir un peu les derniers éléments qui laisseraient présager un possible échange du capitaine.
2L’enthousiasme du joueur a disparu

Pacioretty semble beaucoup moins enthousiaste qu’à l’habitude. En effet, il n’hésitait jamais a parler de son amour pour Montréal aux médias du monde entier, mais dernièrement il semblait un peu refroidi. Il a même affirmé que ce qui pourrait éventuellement arriver serait « hors de son contrôle ».
Photo : Getty Images