Ce soir marque le retour d’Alex Radulov à Montréal depuis son départ pour Dallas. Évidemment, plusieurs partisans seront très heureux de le voir et plus particulièrement Claude Julien, l’entraineur du CH. Lors du point de presse de l’après-midi, Julien a répondu à plusieurs questions des journalistes à propos de Radulov et il ne s’est pas gêné pour vanter les talents de l’ailier.

« Il aime jouer et il amène de l’énergie et de l’enthousiasme, a dit Claude Julien. Il a un bon bâton et il est capable d’enlever la rondelle aux autres. Il est intelligent, a une bonne vision, il fait de bons jeux. C’est un bon joueur. On l’a aimé et c’est malheureux que nous n’ayons pas pu le garder, ajoute-t-il. »

Julien garde des bons souvenirs de sa collaboration avec le joueur russe et semble regretter sa présence au sein de son alignement.  De plus, Julien affirme que ses joueurs doivent voir sa présence à Montréal comme une source de motivation et qu’ils devraient être inspirés par sa bonne saison avec les Stars de Dallas.

Pour Julien, ses joueurs doivent se montrer fiers et forts devant leurs partisans. Ils doivent montrer que le retour d’un joueur populaire en ville ne les affecte pas une miette et qu’ils sont prêts à damner le pion à Alex Radulov, qui vient à Montréal avec l’ambition de briller.

Le retour de Radulov à Montréal remet plusieurs choses en question

Photo : RDS