Le défenseur Erik Karlsson, qui évolue au sein des Sénateurs d’Ottawa, est un joueur particulièrement apprécié dans la Ligue nationale. Il n’a pas participé aux dernières activités de son équipe et la raison a finalement été dévoilée par son club.

« Les pensées et les prières de la part de l’organisation des Sénateurs d’Ottawa, la ville d’Ottawa et de toute la communauté du hockey accompagnent Erik et Melinda Karlsson à la suite de la perte de leur fils. Nous vous prions de respecter le désir d’intimité de la famille pendant le deuil », est-il écrit dans un communiqué des Sénateurs.

Malheureusement, un événement tragique est survenu dans la vie du joueur et de sa conjointe Melinda. Le couple a voulu partager à la communauté du hockey la perte de leur enfant qui était attendu pour le printemps prochain.

Il n’y a eu aucun commentaire sur la nature du décès de la part du couple qui demande au public et aux médias de respecter leur désir de vivre leur deuil dans l’intimité la plus totale. Des moments difficiles attendent la famille Karlsson qui avait su en décembre dernier que leur enfant à naitre serait un petit garçon.

Photo : Si.com