Évidemment, tout le monde se rappelle du moment où Geoff Molson a renouvelé sa confiance en Marc Bergevin et qu’il a annoncé que celui-ci resterait en poste pour la saison 2018-2019. De nombreux partisans du Canadien ont été très déçus et même fâchés de cette annonce très surprenante puisque tout le monde sait que le club rencontre plusieurs difficultés cette année et que celles-ci pourraient être causées, en grande partie, par les décisions douteuses du directeur général.

Et bien un animateur de CHOI Radio X a tenu des propos en ondes qui pourraient commencer à remettre en question l’annonce du président du club. En effet, Ian Halperin a annoncé que ses sources lui avaient confirmé que Geoff Molson et Patrick Roy se seraient rencontrés au moins deux fois dans les derniers mois.

Voici ce que l’animateur avait à dire : « Mes sources me disent cette semaine, et ça c’est exclusif, que monsieur Molson a eu des rendez-vous privés avec Patrick Roy. C’est dans les dernières semaines. Et mes sources me disent que c’était à Montréal. Et mes sources me disent que c’était le deuxième rendez-vous entre les deux personnes. Une discussion privée et beaucoup de choses ont été discutées. »

De plus, il aurait entendu que quelques personnes étaient présentes lors de ces rencontres, mais que les deux hommes auraient eu des entretiens en privé. Ian Halperin a précisé que sa source était très crédible puisque c’était quelqu’un qui était proche du club.

Les propos entretenus lors de ces conversations ne sont pas connus, mais une telle annonce lancera certainement les débats pour les prochaines semaines à venir. Évidemment, les propos tenus en ondes ne sont que des spéculations et il faut faire preuve de jugement lorsqu’il est question de rumeurs. Nous en saurons surement plus dans les prochains jours …

Photo : Habs & LNH