Nashville

Les Predators de Nashville ont annoncé par voie de communiqué que tous les abonnements de saison pour 2018-2019 avaient trouvé preneur. C’est une première dans l’histoire de la concession.

L’organisation a crée une option appelée « Smashville Select » pour permettre à leurs partisans de réserver une place sur la liste d’attente pour des forfaits qui pourraient éventuellement être disponible.

Ce record dans la vente de billets de saison coincide avec le succès que connait les Predators depuis deux ans. Ironiquement, ça concorde aussi parfaitement avec l’arrivée de P.K. Subban dans la ville du country. Rappelons que l’an dernier, Nashville a participé à la première finale de la Coupe Stanley de leur histoire.

Cette saison, les Predators ont été la première équipe à se qualifier pour les séries éliminatoires. De plus, ils sont en voie de remporter le titre de la section Centrale, ils sont présentement premier au classement général et ils pourraient mettre la main sur le trophée des Présidents.

En route vers la Coupe Stanley, à suivre dans les prochaines semaines !

Pendant ce temps, à Montréal, les Canadiens connaissent de nombreuses difficultés défensivement depuis le départ de Subban. De plus, il y a plusieurs centaines de bancs libres à chaque match. Également, il n’est pas rare de voir le Centre Bell se vider avant la fin des matchs puisque les victoires sont quasi inexistantes.

Carey Price rapproche le Canadien de Rasmus Dahlin à chaque match

Photo : NHL