Carey Price

La saison 2018-2019 commence sous le signe du renouveau pour Carey Price qui se voit débuter l’année avec un tout nouveau masque, histoire de mettre de côté la négativité des dernières années. L’artiste derrière la réalisation de l’œuvre se nomme David Gunnarson.

Le design imaginé pour le nouveau masque de Carey Price mélange différents effets textiles avec un look un peu plus vintage. Bon, le résultat n’est pas des plus épatants, mais l’ensemble est tout de même assez bien réussi. Il faut aussi dire qu’il n’y a pas beaucoup de différences avec l’ancien masque. En effet, si l’on compare les deux modèles, on peut voir que peu d’éléments nouveaux ont été ajoutés.

L’artiste derrière le masque

 David Gunnarson est originaire de la Suède et est reconnu pour son art partout à travers le monde depuis de nombreuses années. En plus de peindre des œuvres d’art sur des masques de gardiens de but, Gunnarson est à la tête de sa propre entreprise d’art, DaveArt.

L’artiste a peint son premier masque pour un gardien d’une équipe de hockey locale de la Suède en 1996. Depuis, ses œuvres ne cessent de faire des jaloux et sa clientèle grossit d’année en année. Malgré sa grande popularité, on dit de lui qu’il est un homme très humble. Il a même décidé de partager son savoir en ouvrant sa propre école de peinture airbrush, la DaveArt School of Airbrush.