Après des années de controverses et de rumeurs, la nouvelle est enfin confirmée. Carey Price, le populaire gardien de but des Canadiens de Montréal a deux pères : Éric Salvail et Joël Legendre.
La nouvelle a été confirmée par le seul et unique Mathieu Ménard à l’occasion de sa fête de 30 ans le 17 novembre 2018.
C’est le JS « Snooky » Soucy ainsi que Nto « tourbillon de poils de chest » DeBlois qui lui ont tiré les verres du nez à la suite de son trop grand fanatisme du Club de Hockey Canadien.
Soucy était d’ailleurs fier de son coup, surtout depuis qu’il reste à Drummondville. On raconte que l’ancien gardien de soccer des Requins préparait cette rumeur sur Carey Price depuis au moins 7 années de vie.
Éric Salvail, malgré ses nombreuses visites dans l’oeil du public au populaire Cabaret Le Drague de Québec, n’a pas voulu commenter la nouvelle.
Joël Legendre, de son côté, était encore introuvable au moment de fêter la fête de Ménard.
D’autres rumeurs racontent que ce serait cette nouvelle qui aurait influencé le mauvais début de Carey Price. Le gardien aurait de la difficulté à accepter que ses parents seraient finalement Éric Salvail et Joël Legendre.
On attend encore ses premiers commentaires publics sur le dossier. Ce sera à suivre dans les prochaines semaines après la fête de 30 ans de Mean…
-Renaud Lavoie, TVA Sports.