Lors des entrevues d’après-match de samedi soir, qui ont normalement lieu dans les vestiaires, certains fans du CH ont pu remarquer que Tomas Tatar était drôlement accoutré au moment de s’adresser aux journalistes. En effet, l’attaquant avait enfilé un long manteau de cuir avec un large collet de fourrure pour effectuer ses entrevues.

En fait, c’est Shea Weber qui a pris l’initiative d’amener ce manteau, dont il a fait l’acquisition dernièrement, au vestiaire et de le prêter au joueur étoile du club montréalais chaque soir de match. Le manteau sera donc porté par le King of the game du vestiaire et la nouvelle tradition semble amusé particulièrement les membres de l’équipe.

Le manteau nous fait étrangement penser à celui porté par le grand Jon Snow dans la série Game of Thrones. Voyez par vous-même la ressemblance avec cette photo de Snow :

Les joueurs semblent apprécier l’initiative de leur nouveau capitaine et tout ça laisse présager que l’esprit d’équipe semble renaître au sein du club qui avait vécu quelques difficultés lors de la dernière saison. En espérant que tout se passe bien dans les prochaines semaines et que l’harmonie soit là pour rester au sein du club.

Crédit photo : Serieously