Ce samedi les dirigeants du club montréalais ont confirmés leur décision de laisser partir le jeune Jeremiah Addison, qui avait été choisis l’an passé pour faire parti du club-école du CH, le Rocket de Laval.

Le contrat de 3 saisons de l’attaquant aurait été résilié ce week-end, par contre il s’agirait d’une décision commune entre le club et le joueur qui n’a disputé aucune rencontre avec le Rocket au sein de la Ligue américaine depuis le début de la saison 2018-2019.

Les dirigeants du Canadien auraient cédé le 207echoix du repêchage de 2015 à un club de l’ECHL (Premier AA Hockey League), les Beast de Brampton. Malheureusement pour le club de l’Ontario, Addison aurait refusé de se joindre aux Beast.

Alors qu’il n’a pas chaussé ses patins cette saison, il n’a disputé que 6 rencontres lors de sa première année au sein du club-école montréalais. Il avait subi une grave blessure à l’épaule qui l’a tenu éloigné du jeu pendant plusieurs semaines.

Il s’agit tout de même d’une perte pour le CH. Le joueur avait tout de même un bon potentiel de réussite au sein du club, lui qui avait brillé lorsqu’il faisait partie des Spitfires de Windsor, un club faisait partie de la Ligue de hockey de l’Ontario.

(Crédit photo : NHL)