Tomas Plekanec est récemment revenu en République Tchèque, suite à la rupture de son contrat avec les Canadiens de Montréal et à l’annonce de son départ de la Ligue nationale de hockey. Il vient peut-être tout juste de revenir, mais il fait déjà la une des médias locaux et cette fois-ci il n’est pas question de ses blessures au hockey, mais bien de ses amours.

Dans la dernière année, Pleki s’est séparé officiellement de la chanteuse et actrice tchèque Lucie Vondrackova, qui est également la mère de ses deux enfants. Le couple a mis fin à 7 ans de mariage et la séparation se serait faite « d’un commun accord ». Par contre, il y a eu certaines rumeurs d’infidélités qui ont coulés dans les médias tchèques suite à l’annonce du divorce.

Il s’est tout récemment affiché en public avec sa nouvelle flamme, l’ancienne joueuse de tennis tchèque Lucie Safarova et les premières photos officielles du couple ont ravi les journalistes du pays. Suite à la publication de ces photos, il a d’ailleurs confirmé au site vaaju.com qu’il était bel et bien en couple avec Safarova.

La première rencontre des deux athlètes se serait produite à Toronto, en 2017, dans le cadre d’un événement caritatif auquel ils participaient avec leurs proches respectifs. Les rumeurs d’idylle avaient d’ailleurs débuté quelques semaines plus tard alors que Tomas Plekanec avait été surpris à assister à un match de la belle Tchèque à Québec, dans le cadre de la Coupe Banque Nationale.

Le nouveau couple devrait avoir beaucoup de temps de qualité à passer ensemble, puisque la joueuse de tennis vient tout récemment d’annoncer qu’elle prenait sa retraite du monde du tennis professionnel après les Internationaux d’Australie qui auront lieu en 2019.

Voici quelques clichés de la belle trentenaire (vous n’avez qu’à cliquer sur une photo et vous pourrez faire défiler les autres).

(Crédit photos : Instagram de Lucie Safavaro)