Mercredi soir les Stars de Dallas affrontaient les Flames de Calgary et le match s’est terminé 4-3 en faveur des Stars grâce à Tyler Séguin qui a mené son équipe à la victoire.

Séguin connaît un début de saison exceptionnel. Le joueur de centre canadien a récolté 25 points en 26 rencontres, mais ce n’est pas si étonnant que ça venant de lui. En effet, dans les années précédentes, il terminait ses saisons avec entre 72 et 84 points en 82 matchs.

Malgré le fait qu’il ait énormément de succès sur la glace, il en est peut-être autrement auprès de la gent féminine si on se fit à ses méthodes de cruise peu orthodoxes.

Lors de la période d’échauffement, Tyler Séguin a remarqué une jeune femme assise près des baies vitrées. Celle-ci avait déposé sa bière sur le bord de la bande afin d’avoir les mains libres.

Afin d’attirer l’attention de la demoiselle, Séguin s’est mis à patiner à grande vitesse vers le bord de la patinoire. Il est par la suite entré intentionnellement en collision avec la bande afin de faire tomber le breuvage alcoolisé de la jeune femme.

Il a fallu quelques instants à la demoiselle pour réaliser ce qu’il venait de se produire et il ne lui a pas pris de temps avant de se mettre en colère contre Séguin qui venait de renverser sa bière qui avait surement coûté assez cher (les amphithéâtres de la LNH ne sont pas connus pour offrir des happy hours).

Le Canadien n’a pas semblé se formaliser de la réaction négative de la jeune femme. Il s’est contenté de lui afficher son plus beau sourire charmeur. La partisane s’est finalement calmée lorsque quelqu’un dans les estrades lui a tendu une autre bière.

La victime a pris le temps de sortir son téléphone suite à l’incident et de filmer le #91 qui semble particulièrement fière de son move. Un autre partisan a filmé l’incident et on peut entendre dans la vidéo une voix masculine (possiblement le copain de la jeune dame) critiquer le geste du joueur vedette des Stars.

(Crédit photo : Sportsnet)