Le CH a bien beau avoir subi une défaite hier (jeudi) contre les Blues de St-Louis, deux joueurs de la formation montréalaise pouvaient tout de même se sentir fiers à la fin de la rencontre qui s’est terminée 4 contre 1 en faveur des Blues.

Il s’agit en fait de Joel Armia et de Nicolas Deslauriers, tous deux ayant réussi à atteindre de nouveaux plateaux dans leurs carrières respectives au sein de la Ligue nationale de hockey.

En effet, Deslauriers disputait hier son 300ematch dans la LNH. Depuis ses débuts dans la Ligue, le numéro 20 a accumulé 47 points au total. Pour ce qui est d’Armia, il prenait part à sa 200erencontre dans la LNH depuis le début de sa carrière. Le numéro 40 a, quant à lui, accumulé 67 points au sein de la Ligue depuis son entrée chez les professionnels.

Nicolas Deslauriers, 27 ans, ne connaît pas une saison 2018-2019 particulièrement marquante, lui qui a accumulé seulement 3 points en 31 rencontres cette année. Par contre, sa copine et lui ont récemment accueilli leur troisième enfant.

Joel Armia, 25 ans, a connu une première moitié de saison pour excitante que celle de son comparse, lui qui a accumulé 9 points en 20 rencontres avec le CH cette année. Si l’on se fit à son évolution des dernières années lorsqu’il évoluait avec les Jets de Winnipeg, Joel Armia pourrait être un atout intéressant pour le CH dans les années à venir.

(Crédit Photo : Eyes on the prize)