Les Canadiens de Montréal ont tenu leur traditionnel concours d’habiletés présenté par RONA, dimanche, au Centre Bell. Ce sont près de 12 000 personnes qui ont bravé la tempête pour aller assister à l’évènement au profit de la Fondation des Canadiens pour l’enfance et le programme de fonds Objectifs et rêves de l’AJLNH.
Malgré que plusieurs joueurs des Canadiens ont réussi à en mettre plein la vue aux partisans présents, ce ne fut pas le cas pour Charles Hudon.
L’attaquant de 24 ans participait à l’épreuve de tir de précision. Hudon n’a pas réussi à toucher la cible une seule fois. Le petit attaquant de 5 pieds 10 pouces et 187 livres a terminé au dernier rang en compagnie de son coéquipier Antti Niemi. Le gardien étoile des Canadiens, Carey Price, a même réussi à surclasser Hudon en touchant trois cibles.
Charles Hudon vit présentement des moments difficiles dans la Ligue nationale de hockey. Avant d’être inséré dans l’alignement samedi soir contre les Flyers, Hudon avait été laissé de côté à 21 reprises sur les 24 derniers matchs des siens.
En 25 parties cette saison, l’attaquant québécois a inscrit trois buts et ajouté une mention d’aide pour un total de quatre points, en plus d’afficher un différentiel de -9.
Croyez-vous que Charles Hudon pourra retrouver sa place dans la formation des Canadiens ?
Voir aussi : Une vidéo de Carey Price fait le tour de la planète hockey
(Crédit photo : NHL)