Plus tôt cette semaine, l’ancienne vedette du CH, P.K Subban, a affirmé avoir été mordu au doigt par Pierre-Edouard Bellemare lors du match opposant les Prédateurs de Nashville aux Golden Knights de Las Vegas (mercredi). Depuis cet incident, P.K est victime de moqueries sur le web.
Alors que certains affirment que P.K Subban a simplement exagéré la situation pour avoir de l’attention, d’autres sont d’avis que Bellemare a réellement mordu le doigt du défenseur des Preds.
Bellemare, pour sa part, affirme que le doigt de Subban s’est retrouvé par accident dans sa bouche et qu’il a percuté une de ses dents, causant ainsi la morsure et la perte de sang du numéro 76.
Évidemment, les partisans des Golden Knights supportent leur joueur et sont tentés de croire la version de Bellemare. Par contre, certains fans sont allés plus loin et ont voulu humilier publiquement P.K Subban.
(Crédit photo : Reddit)
En effet, un panneau publicitaire moqueur est dernièrement apparu dans les rues de Las Vegas. Le panneau affichait le message suivant : « Bellemare bit my finger … and it really hurts ». Le slogan du panneau fait référence à une vidéo qui était devenue virale sur le Net il y a de cela une dizaine d’années.
La vidéo en question, qui date de 2007, montrait un enfant qui se faisait mordre le doigt par son petit frère prénommé Charlie. Cette vidéo, vue plus de 800 millions de fois, a donné lieu à de nombreuses blagues au cours des années et il semblerait qu’elle fait encore beaucoup rire ces jours-ci… Surtout à Las Vegas !