L’ancien attaquant des Canadiens Tomas Plekanec vient d’intenter une poursuite contre une compagnie de production cinématographique montréalaise et il réclame un assez gros montant.
En effet, Plekanec demande à ravoir la couleur de l’argent qu’il aurait prêté à une maison de production montréalaise qui réalisait un film mettant en vedette son ex-femme, Lucie Vondrácková et leurs deux enfants, Matyas et Adam.
Les informations sur la poursuite impliquant le hockeyeur tchèque ont été relayées par le journaliste Philippe Teisceira-Lessard du journal La Presse. D’ailleurs celui-ci a également affirmé que Plekanec avait prêté le montant faramineux de 200 000 $ aux producteurs afin de financer le film The Perfect Kiss, en 2016.
Depuis ce temps, l’ancien joueur de la LNH n’aurait jamais revu la couleur de cet argent et c’est pourquoi il s’est récemment tourné vers les tribunaux afin d’être en mesure de récupérer son investissement.
Malheureusement pour Plekanec, le passage devant les tribunaux risque d’être ardu puisque les entreprises poursuivies nient les dettes qui leur sont attribuées. En effet, les deux sociétés affirment avoir conclu une entente avec Plekanec et que celui-ci aurait « consenti à un transfert de la créance à une tierce partie », selon Teisceira-Lessard.
Évidemment, Tomas Plekanec nie avec ferveur la défense des autres parties impliquées dans cette poursuite et il entend bien se battre pour ravoir son dû. Pendant ce temps, vous pouvez visionner la bande-annonce du film The Perfect Kiss, qui a d’ailleurs été qualifié de véritable navet, juste ici :
(Crédit photo : I Heart Radio)