Artemi Panarin, joueur pour les Blue Jackets de Columbus, fait énormément jaser à travers la Ligue nationale de hockey. En effet, le joueur de 27 ans, ne désirant pas signer de contrat avant la fin de la saison, s’est fait huer par les partisans.
Les premières huées ont retenti dans le stade à la suite de l’annonce du joueur russe lors de la première partie des Blue Jackets pour le match contre Buffalo. Peu à peu, les réactions de quelques partisans ont pris de plus en plus d’ampleur et l’aréna au complet s’est impliqué dans ce match.
Au cours de la partie, le phénomène s’est propagé et plus de partisans y ont mis du leur, les huées devenant plus fortes et perceptibles.
Il est donc devenu évident qu’un contrat avec les Blue Jackets ne faisait pas partie des priorités du joueur russe. Suite à cette annonce, il est indéniable qu’il pourrait quitter sous peu Columbus.
Dans le passé, Bergevin a voulu amener Panarin à Montréal alors qu’il était en Russie. Malheureusement, son souhait s’est éteint lorsque Pararin a signé avec les Hawks. La situation avec les Blue Jackets est donc l’occasion en or pour Marc de retenter sa chance afin que le Russe fasse partie des Canadiens de Montréal, surtout sachant que les Hawks ne seront plus dans le décor.
Bergevin est à une transaction majeure près d’avoir le titre de directeur général de l’année. L’acquisition de ce joueur serait pour lui la cerise sur le gâteau en lui permettant de monter au premier rang de cette catégorie.
Il faudra cependant attendre que cette rumeur de transaction, fictive pour le moment, devienne réalité avant de pouvoir s’emballer.
Source: Nouvelles du Monde et Dans Les Coulisses
Photo : Page des Canadiens
Pour le Nouvel An, Béatrice Bouchard publie des photos de son derrière qui font réagir le web