Carey Price, gardien chez les Canadiens de Montréal, traine depuis maintenant plusieurs semaines une blessure au genou. Au début janvier, il a d’ailleurs mentionné en entrevue qu’il n’était effectivement pas entièrement guéri. Il a poursuivi en disant qu’il traînait celle-ci depuis sept semaines et qu’il devrait continuer à surveiller la situation.

Malgré sa blessure, il a tout de même réussi à offrir toute qu’une performance, alors qu’il présentait une fiche de 10-6-1, avec une moyenne de 2,68 et une efficacité de ,912 lors des sept dernières semaines avant son annonce du début janvier.

Ayant bien sûr l’intérêt de son équipe à coeur, il a décidé de ne pas participer au match qui s’est tenu le 27 janvier dernier à San Jose et de se concentrer à aller mieux. Il prend présentement de temps en famille dans le Sud en compagnie de sa femme et de ses deux filles.

Sa femme, Angela Price, a d’ailleurs partagé plusieurs moments de leur vacances suite à cette pause. Elle a entre autre partagée une photo de la famille Price réunie aux Bahamas.

View this post on Instagram

☀️ 🌴🍹

A post shared by Angela Price (@byangelaprice) on

Pour terminer les vacances en beauté, Angela a mise en ligne une autre photo sur sa page Instragram où l’on peut y apercevoir Angela, Carey et leur fille aînée prenant du bon temps sur la plage.

Avec la fin des vacances de la famille Price, on espère que cette pause ait permis au gardien du CH de guérir sa blessure et d’avoir fait le plein d’énergie afin de revenir en force pour la deuxième moitié de la saison.

Source: La Presse

Photo : Page de Angela Price

Eugénie Bouchard dévoile une série de photos en bikini où elle montre tout son derrière