Le joueur de centre Andrew Shaw n’était vraiment pas content hier soir (mardi) lors du match opposant les Canadiens de Montréal aux Blue Jackets de Columbus et il ne s’est pas retenu de le faire savoir.
En effet, le joueur du CH était furieux envers les arbitres qui ont officié au match. Il les accuse d’avoir fermé les yeux sur une séquence qui méritait amplement une pénalité, selon lui.
Lors de la troisième période de l’affrontement Canadiens VS Blues, Shaw aurait reçu un coup de bâton au visage de la part d’un de ses adversaires et les officiels n’auraient même pas levés le petit doigt. L’assaillant d’Andrew Shaw s’en est donc tiré sans aucune punition, ce qui a rendu Shaw extrêmement furieux.
À son retour au banc des joueurs, Andrew Shaw semblait tellement furieux qu’il ne s’est pas retenu quand est venu le temps de se moquer du travail des arbitres de la soirée. Dans une séquence filmée et diffusée sur le net, on peut voir Shaw se mettre le gant au visage, comme pour imiter les arbitres qui ont décidé de ne rien voir de la séquence fautive.
Selon vous, les arbitres auraient-ils dû octroyer une punition aux Blue Jackets pour bâton élevé dans cette séquence ?
Voir aussi : Max Domi atteint un plateau important lors du match Canadiens VS Blues.