Le gardien-vedette des Canadiens de Montréal est régulièrement critiqué par les amateurs de hockey et les analystes sportifs, mais il reste tout de même une personne de cœur et il l’a encore prouvé le week-end dernier, lors du voyage du Tricolore à Toronto.

En effet, Carey Price a réalisé le rêve d’un jeune garçon qui désirait plus que tout rencontrer son idole. Le jeune garçon prénommé Anderson rêvait de rencontrer le gardien depuis longtemps et il a enfin pu le faire lors du passage du CH à Toronto.

Lors de la rencontre tant attendue, le jeune garçon semblait particulièrement ému d’être en présence de son idole. En plus de lui serrer la main et de lui parler, Anderson a reçu deux bâtons ainsi qu’une rondelle, le tout autographié par Price.

Le touchant moment a été filmé par la tante d’Anderson, qui a également pris le temps de raconter la poignante histoire derrière cette rencontre. La mère du jeune garçon lui avait promis de réaliser son rêve, mais malheureusement celle-ci est décédée d’un cancer il y a peu de temps.

« Je voulais partager cette vidéo de mon neveu Anderson qui rencontre son idole, Carey Price, du Canadien de Montréal. L’an dernier, alors que la mère d’Anderson souffrait d’un cancer, elle lui avait promis qu’elle ferait tout ce qu’elle peut pour qu’il puisse réaliser son rêve. Malheureusement, elle est décédée avant que cela puisse se produire, mais grâce à la gentillesse et la générosité d’amis, nous avons été en mesure d’organiser une visite à l’entrainement matinal », a-t-elle partagée.

La famille d’Anderson souhaitait partager ce moment afin de démontrer toute leur gratitude envers Carey Price, qu’ils ont qualifié « d’homme incroyable ». Voyez la touchante vidéo juste ici :