Un partisan assistant au match d’hier (vendredi) opposant les Canadiens de Montréal aux Rangers de New-York a capturé sur vidéo un moment assez inédit impliquant Brendan Lemieux des Rangers et Max Domi du Tricolore.
Lors de la rencontre, qui a d’ailleurs été remportée par le CH 4-2, Domi s’est fait interpeler par Lemieux alors qu’il se rendait au banc des joueurs. Le joueur des Rangers a crié à Domi qu’il avait couché avec sa sœur.
Lemieux to Domi @WeBleedBlueNYC #NYR pic.twitter.com/RhxPhQZ8wk
— Brian Rajs (@Double_4s) March 2, 2019
Bien que le son du vidéo ne soit pas très clair, on peut tout de même bien lire sur les lèvres de Brendan Lemieux alors qu’il prononce « I f*cked your sister ». Une phrase qui laisse peu de place à l’imagination.
Brendan Lemieux est déjà bien connu pour son tempérament bouillant, mais il est tout de même cocasse de pensée que cette querelle peut avoir un lien avec la rivalité que les pères des joueurs avaient à l’époque qu’ils jouaient dans la LNH.
En effet, Claude Lemieux et Tie Domi ont tous les deux joué pendant la même période dans la LNH et ceux-ci entretenaient une certaine rivalité qui était bien connue des amateurs de hockey.
(Crédit photo : NHL)