Ces temps-ci, plusieurs atrocités se déroulent partout sur les patinoires du monde. Le monde du hockey en voit quotidiennement de toutes les couleurs, étant donné que c’est un sport où il y a parfois des trop-plein d’émotions. Que ça viennent des joueurs, des entraîneurs ou des partisans, plusieurs propos et actions peuvent parfois dépasser les limites de l’acceptable.
Une autre vidéo scandaleuse a fait surface sur le web. La scène en question s’est déroulée en Europe, dans un match de la Ligue Magnus où les Gothiques d’Amiens et les Boxers de Bordeaux s’affrontaient.
Voici la vidéo en question partagé sur Twitter présentant la véritable prise de lutte:
Va falloir m’expliquer ce geste 🤮🙅🏼♂️ #SLMHockey #liguemagnus #scandaleux pic.twitter.com/0Jshx281ed
— Sebastian Ylönen (@SebYlonen) March 6, 2019
On peut très bien voir dans la séquence le fautif, Holden Anderson des Gothiques, faire valser dans les airs Julien Desrosiers, qui atterri durement sur sa tête. Desrosiers est un Québécois de 38 ans qui évolue depuis maintenant plusieurs années en France.
Suite au geste scandalisant qui s’est produit, Julien Desrosiers a été aussitôt envoyé à l’hôpital en ambulance. Il est clair que sa saison au sein des Boxers de Bordeaux prend fin.
Il est important de souligner que cet événement de violence n’est pas un cas isoler du tout. Par exemple, il y a quelque jour à peine, un vidéo a fait surface sur Twitter dans lequel on peut apercevoir un juge de ligne qui s’en prend à 2 joueurs d’une équipe.
Voici également le vidéo en question:
Goalie gets cleaned.
Linesman punches player.
Trainer cleans linesman.Check check check. pic.twitter.com/KYvhE2Xhjf
— hockeyfights (@hockeyfights) March 4, 2019
Les moments forts en agitation font certainement partie intégrante du hockey, mais quand faut-il tracer la limite? Qu’en pensez-vous?
Source: Dans Les Coulisses
En voyage, les sœurs Bouchard publient des photos qui font encore une fois beaucoup réagir