Lors de la pratique matinale de lundi (11 mars), Carey Price a été victime d’un malheureux accident, mais finalement il y avait plus de peur que de mal. Il a tout de même fait peur à ses coéquipiers et à son entraineur qui s’inquiétaient de le voir en mal.

En effet, Price a été atteint de plein fouet au cou par une puissante rondelle de Brendan Gallagher. Suite à l’impact, le gardien du CH s’est écrasé de douleur sur la glace, laissant présager le pire.

Heureusement, il n’a pas fallu trop de temps à Carey Price pour se relever et reprendre l’entrainement là où il l’avait laissé. Gallagher a, par la suite, pris le temps de venir s’excuser à son coéquipier, même si son geste n’était évidemment pas intentionnel.

Si le gardien-vedette du Tricolore advenait à être blessé, il pourrait s’agir d’une catastrophe pour le club montréalais qui a grandement besoin des services de Price pour espérer se rendre en séries éliminatoires.

Il est donc évident que toute l’équipe, autant les joueurs que les gestionnaires, ont dû retenir leur souffle quelques instants lorsqu’ils ont vu Price s’effondrer sur la glace. Price a bien beau être régulièrement critiqué, il reste tout de même un des meilleurs atouts des Canadiens de Montréal.

Pendant ce temps, Brendan Gallagher fait plaisir à une jeune fan. 

(Crédit photo : NHL)