Certains joueurs des Canadiens de Montréal se sont récemment fait pointé du doigt par Andrew Shaw et Claude Julien. Ceux-ci prétendent que quelques joueurs de l’équipe ne donnent pas leur effort maximal et qu’ils prennent congé certains soirs. Ce relâchement de la part de certain est très mal perçu, étant donné que le Tricolore doit encore se frayer une place en séries.

Suite à cette annonce, plusieurs partisans ont pris pour acquis que l’un des joueurs dont Julien et Shaw faisait mention était nul autre que Jonathan Drouin.

Hier soir, Claude Julien n’a utilisé Drouin qu’à peine 14 minutes, faisant de celui-ci le troisième joueur le moins utilisé. Au même moment hier,Brian Wilde, reporter pour «Global Montreal TV», a publié un tweet qui a fait des ravages. Voici le tweet en question:

Selon Wilde, le #92 du Canadien se fera échangé et la cause serait que les partisans le feront fuir. Celui-ci mentionne un échange à court ou à moyen terme.

Drouin est présentement le troisième meilleur pointeur de l’équipe, celui-ci ayant cumulé 50 points. Par contre, un aspect qui agace les entraîneurs et les partisans est qu’il ne performe pas de manière constante afin d’arriver à ces résultats.

Julien ne vante pas souvent le jeu de Drouin, comparativement à certain joueurs tels que Domi, Shaw ou Danault. Celui-ci est même aller jusqu’à le critiquer publiquement.

Il est clair que Drouin n’est pas nécessairement dans les bonnes grâces de Julien. Par contre, Richard Labbé a mentionné que le Canadien se montrera encore patient de son côté, étant donné qu’il a été acquis en retour de Mikhail Sergachev, un défenseur qui promet beaucoup.

Advenant le fait que Drouin soit échangé, pensez-vous que la cause qui aura poussé cet échange sera les partisans ou bien son effort, son jeu et ses résultats?

Source: Dans Les Coulisses

En voyage, les sœurs Bouchard publient des photos qui font encore une fois beaucoup réagir