Lors d’un reportage diffusé sur les ondes de TVA Sports en fin de semaine, les amateurs de hockey ont pu en apprendre plus sur Angela Price, la femme de Carey et sur leur vie de famille qui n’est pas de tout repos.
Angela s’est d’abord confiée sur l’attitude du joueur vedette qu’elle a vu grandement évoluer depuis la naissance de leurs deux petites filles. « Avant la naissance des enfants, quand je voyais Carey sur la glace, j’avais l’impression de voir une autre personne et même une personne que je ne connaissais pas », a-t-elle dit.
« Il était tellement sérieux. Il n’était pas le Carey de la maison. Maintenant, Liv (la première fille du couple) vient aux matchs et ça l’humanise un peu plus. Je le reconnais davantage sur la glace », a-t-elle ajouté.
La femme de Carey Price est également revenue sur la polémique entourant la naissance de sa petite dernière, Milie, en décembre dernier. En effet, Price avait dû s’absenter en raison d’une mystérieuse blessure lors de la même période ce qui avait donc mis la puce à l’oreille des partisans qui supposaient que le joueur avait inventé cette histoire pour passer du temps auprès de sa famille.
La mère de famille a vivement défendu son mari sur ce sujet. « L’organisation ne mentirait pas sur une blessure et personnellement, nous ne mentirions pas non plus pour couvrir autre chose », a-t-elle annoncé.
Parlant des partisans, Angela a tenu à mentionner que certains partisans du CH avaient de la difficulté à respecter la notion de vie privée. « Certaines personnes viennent directement à notre porte pour voir Carey, a-t-elle expliqué. Les gens m’écrivent sur Instagram pour me dire ‘’je suis en ville, envoie-moi ton adresse et je vais passer cinq minutes’’. Je leur dis toujours d’aller voir Carey à l’aréna », a mentionné Angela.
Elle a également terminé son entretien en rappelant son amour pour la ville de Montréal. Elle a d’ailleurs annoncé que ses deux petites filles apprendront le français afin d’être en mesure de bien s’intégrer dans la ville québécoise que la petite famille adore.
Voir aussi : Claude Julien ne perd pas espoir.
(Crédit photo : Instagram Angela Price)