Le joueur des Bruins de Boston Brad Marchand est bien connu dans la Ligue pour son tempérament bouillant. Il vient d’ailleurs de remporter le titre de meilleur et pire trash talker de la LNH grâce au sondage de l’association des joueurs de la LNH.
D’ailleurs, il a plutôt bien défendu son titre ce matin (jeudi) alors qu’il s’en est pris à un journaliste de Boston sur Twitter. Marchand a tendance à utiliser cette plateforme pour donner son opinion sur divers sujets, et cette fois-ci c’était pour prendre la défense d’un ami et collègue.
En effet, le journaliste Joe Haggerty de NBC Sports Boston s’est exprimé au sujet du joueur Torey Krug d’une façon que le joueur-vedette des Bruins n’a pas du tout apprécié. Dans son papier, Haggerty se posait la question à savoir si Boston ne se porterait pas mieux sans un joueur comme Torey Krug.
Brad Marchand n’a pas du tout semblé apprécier ce questionnement de la part d’Haggerty et il ne s’est pas gêné pour lui en faire part via son compte Twitter. Évidemment, les propos de Marchand auraient pu être plus nuancés, lui qui a profité de sa tribune pour attaquer personnellement le journaliste.
What kinda garabage is this haggs…you dont even watch the games you just stand at the snack bar the whole time https://t.co/8celtkGxw6
— Brad Marchand (@Bmarch63) March 21, 2019
Reste tout de même que les fans des Bruins ont eu l’air d’apprécier la sortie du joueur qui tend de plus en plus à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Aussi, Haggerty n’était déjà pas un favori dans le milieu du journalisme sportif à Boston. Cet accrochage n’aidera surement pas à sa cause.
Voir aussi : Voici les résultats du sondage de l’Association des joueurs de la LNH.
(Crédit photo : NHL)