Lors de la victoire des Canadiens mardi contre les Flyers de Philadelphie, plusieurs partisans qui regardaient la partie sur les ondes de RDS ont pu remarquer une anormalité. En effet, Marc Denis et Pierre Houde n’assuraient pas la description du match lors de la troisième période.
La raison qui se cache derrière cet arrêt en troisième période est un problème technique. Celui-ci a fait en sorte que la transmission de la télédiffusion était irréalisable.
C’est à ce moment qu’Alain Crête dû prendre le relais en studio en direct de Montréal. Ce fut une action remarquable étant donné la préparation que Denis et Houde s’accordent habituellement avant les rencontres.
Marc Denis a raconté son point de vue par rapport à la situation de Philadelphie lors de son passage dans les studios de «On jase» de Matin Lemay.
Voici un extrait de ce qu’il avait à témoigner de son expérience:
Les descripteurs du Canadien de Montréal ont bien réussi à gérer la situation qui était censée être seulement temporaire. Ils ont ensuite subi les conséquences du problème technique en ayant à subir une longue attente.
Bref, sachant que les chances du Tricolore d’aller en séries sont assez minces, il est certain que la victoire contre les Flyers de mardi n’était pas de refus!
Source : Balle Courbe
En voyage, les sœurs Bouchard publient des photos qui font encore une fois beaucoup réagir