Comme l’Association des Joueurs de la LNH, la Ligue de hockey de l’Ontario a procédé à un sondage auprès de ses membres dont les résultats ont été présentés un peu plus tôt cette semaine.

Parmi les catégories proposées aux membres dans le questionnaire, il y avait « le joueur le plus intelligent », « le meilleur lancé », « le meilleur manieur de rondelle » et bien d’autres.

Dans les trois catégories énoncées plus haut, un jeune espoir du CH est ressorti à chaque fois. Il s’agit du jeune Nick Suzuki, qui joue présentement avec le Storm de Guelph, établit dans la province de l’Ontario.

Suzuki a donc remporté les honneurs dans la satisfaisante catégorie du « joueur le plus intelligent ». Il a d’ailleurs devancé son frère, Ryan Suzuki, l’attaquant Morgan Frost et le défenseur Evan Bouchard.

Pour ce qui est des autres catégories, « meilleur lancé » et « meilleur manieur de rondelle », le jeune joueur a fait partie du top 3. Il s’agit d’une très bonne récolte pour l’espoir du Tricolore que nous pourrons espérer voir prochainement évoluer au sein du club.

Voir aussi : Ce joueur des Bruins signe une prolongation de contrat. 

(Crédit photo : The Athletic)