Il arrive régulièrement de voir des jeunes fans de hockey repartir de l’aréna avec divers articles remis par les joueurs comme des rondelles ou des bâtons, mais normalement les jeunes n’ont pas à travailler pour obtenir les objets souvenirs.
Ce n’est pas le cas d’une jeune partisane des Devils du New-Jersey qui a dû batailler contre le défenseur Damon Severson afin de repartir à la maison avec un souvenir de son équipe favorite. Jeudi dernier, la jeune fille nommée Madison était présente au match opposant les Devils du New-Jersey aux Bruins de Boston et elle s’est fait proposer par Damon Severson d’obtenir un bâton en échange d’une victoire au roche-papier-ciseau.
L’affrontement a donc eu lieu lors de l’échauffement d’avant-match et la jeune Madison n’a malheureusement pas remporté la victoire. Severson a tout de même tenu à lui donner une rondelle en guise de prix de consolation.
Par contre, la jeune Madison n’était pas prête à abandonner aussi facilement. En effet, elle voulait ramener un bâton à la maison et c’est pour cela qu’elle a interpelé le joueur à nouveau pour une revanche, mais cette fois-ci c’était samedi dernier, lors du match opposant les Devils aux Coyotes de l’Arizona.
La jeune fille a finalement remporté la mise en 8 rondes et elle a pu rapporter un bâton à la maison. Les photos et les vidéos des deux parties de roche-papier-ciseau ont ensuite été partagées sur Twitter et sont depuis devenues virales.
— Chris Farley (@chris25784963) March 25, 2019
Voir aussi : Un joueur anonyme affirme que Weber serait blessé.
(Crédit photo : Twitter)