Eugenie Bouchard fait encore face à des moments difficiles. Elle connait depuis quelque temps des difficultés à se tailler une place parmi l’élite des joueuses canadiennes de tennis.

Eugenie a perdu pas moins de quatre de ses cinq derniers matchs, étant par le fait même éliminée à Miami, à Indian Wells et au Qatar. Elle a récemment dû déclarer forfait à deux reprises, soit lors des tournois Monterrey et Bogota.

Il n’est certainement pas tâche facile pour la jeune femme de voir des joueurs tels que Bianca Andreescu, Denis Shapovalov et Félix Auger-Aliassime se hisser une place parmi les étoiles montantes du tennis canadien.

Ces joueurs font certainement ombre sur sa propre carrière étant donné qu’ils vivent leurs meilleurs moments en carrière pendant qu’elle éprouve certaines difficultés. Elle est présentement au 76e rang mondial selon le classement WTA.

D’après certaines sources venant de Stephanie Myles, écrivaine derrière le site Tennis.Life, Eugenie aurait décidé de s’accorder une pause d’une durée non fixée. Elle désire se soigner et retrouver la santé.

La joueuse de 25 ans est actuellement à Montréal afin de prendre du temps pour se recentrer et améliorer sa santé. Elle est entre autres dans la métropole afin de s’entraîner en compagnie de sa famille.

View this post on Instagram

Fam that works out together stays together

A post shared by Genie Bouchard (@geniebouchard) on

Eugenie semble prendre du mieux. On souhaite certainement que ce plein d’énergie lui permettra de revenir en force lors de ses prochains matchs.

Source: Dans Les Coulisses

En voyage, les sœurs Bouchard publient des photos qui font encore une fois beaucoup réagir