Daniel audette

Durant les six mois derniers, Raphaël Doucet est devenu un expert des activités entourant le Rocket de Laval. En effet, il à suivi de près tout ce qui se passait dans l’organisation. Lors de leurs rencontres, il était analyste pour la station 91,9 Sports.

Il est clair qu’Anthony Marcotte et lui ont été d’excellentes sources pour les partisans qui désiraient suivre de près les espoirs du Canadien.

Doucet a récemment révélé son bulletin de fin de saison concernant chaque joueur du Rocket. Un des segments qui a capté l’attention était sur nul autre que Daniel Audette, fils de Donald Audette.

D’après Doucet, Audette a fait face à plusieurs embuches en début de saison. Il avait de la difficulté à se conformer aux directives de l’entraîneur-chef, Joël Bouchard. Il avait toutefois réussi à se montrer plus discipliné vers décembre et janvier, mais n’a pas pu soutenir la cadence.

Son contrat prenant fin en juillet, Audette a mentionné vouloir rester dans l’organisation à la condition que celle-ci ait des plans pour lui dans la LNH. Pour le moment, il est clair que Marc Bergevin n’a pas de plan pour le joueur. C’est donc pourquoi, d’après Raphaël Doucet, Daniel ne reviendra pas dans l’organisation la saison prochaine.

Doucet a également fait des analyses concernant Lukas Vejdemo et Josh Brook. Il mentionnait qu’à son avis, Brook poursuivrait sa campagne à Laval et que son potentiel était nettement plus grand que celui de Cale Fleury ou de Noah Juulsen.

Il a également rapporté que Vejdemo serait le candidat de choix pour le poste de quatrième centre, étant donné sa vitesse et son sens du jeu dans les deux sens de la patinoire.

Raphaël Doucet a terminé son article en confiant qu’il espérait que dans le futur, Marc Bergevin dépense plus pour tenter de faire gagner son club-école. Êtes-vous d’accord avec son propos?

Source: Dans Les Coulisses

Suite à leur traditionnelle photo d’équipe, plusieurs joueurs du CH partagent des photos adorables avec leur famille