Alexander Ovechkin est reconnu pour ses commentaires et déclarations parfois insolites et un spécial et cette fois-ci encore il n’a pas manqué sa chance de surprendre les amateurs de hockey.
Tout le monde se rappelle d’avoir vu Ovechkin fêter fort l’an passé suite à la victoire de la Coupe Stanley des Capitals de Washington. De nombreux vidéos des Caps faisant les partys sont apparus en ligne l’été dernier, dont plusieurs mettant en vedette Ovechkin qui semblait particulièrement infatigable.
Pour célébrer la victoire de l’équipe, les joueurs des Capitals auraient fêté dans des lobbys d’hôtels, dans des clubs de Las Vegas, dans des avions et même dans des parcs nationaux. Par contre, selon Alex Ovechkin, il n’aurait jamais été affecté par cet été de party sans fin.
En effet, vendredi dernier, Ovechkin a été interviewé par Roger Bennett de NBCet ces lors de la discussion entre les deux hommes que la vedette de Washington aurait avoué pouvoir en prendre en masse lorsqu’il est question de party. « Je n’ai jamais été lendemain de veille », a révélé le joueur en ondes.
"I've never been hangover." 😂😂 @ovi8 sits down with @rogbennett of @MenInBlazers to talk about the @capitals #StanleyCup parade, his first game in the League and more! pic.twitter.com/UI2rDiXnc0
— NHL (@NHL) April 19, 2019
C’est une déclaration plutôt surprenante venant d’un homme qui a été filmé alors qu’il était tenu par les pieds pour boire de la bière à même la Coupe Stanley, mais évidemment, Ovechkin est Russe et les Russes sont réputés pour leur grande capacité à ingérer de l’alcool, ce qui pourrait expliquer sa force surhumaine en matière de lendemain de veille.
Voir aussi : Ovechkin corrige sévèrement un jeune joueur russe.
(Crédit photo : Sporting News)