Advenant que le Ligthning, les Jets, les Penguins, les Maple Leafs ou encore les Golden Kights aient été éliminés plus tard au courant du printemps, des changements cruciaux auraient tout de même eu lieu au sein des différentes équipes.

Plusieurs joueurs sont destinés à partir de leur équipe respective cet été. Il y a entre autres du côté des Jets, où l’annonce du départ de certains a été faite par Kevin Cheveldayoff. Il y a également du mouvement à prédire du côté de Tampa Bay.

Chose certaine, il y aura beaucoup de changements importants, notamment pour les Golden Knights. Ils se retrouvent à 600 000$ de libre sous la masse salariale durant la prochaine période estivale, dans le cas ou celle-ci atteint 83 millions.

Plusieurs rumeurs se sont également fait entendre du côté des Penguins. Leur fenêtre semble se fermer alors que des noms tels que Phil Kessel, Evgeni Malkin et Patric Hornqvist ont été mentionnés au courant des dernières semaines.

Pour le Canadien, il est clair que tout ce mouvement cet été représente une opportunité en or. Ayant devant lui de nombreuses possibilités, Marc Bergevin devra tirer profit de cette situation afin de s’améliorer.

Plusieurs joueurs seront disponibles, autant sur le marché des joueurs autonomes que par le biais de transactions. En effet, Yanni Gourde pourrait être disponible à Tampa Bay pour effectuer une transaction. D’un autre côté, des joueurs autonomes tels que Matt Duchene, Artemi Panarin ou encore Gustav Nyquist seront disponibles.

Il est clair que l’été qui arrive amène son lot d’opportunités pour Marc Bergevin. Il reste à voir ce qu’il va faire avec celles-ci.

Source: Dans Les Coulisses

Eugenie Bouchard publie d’autres photos révélatrices en bikini