C’est officiel, Nate Thompson sera de retour avec le Canadien la saison prochaine. Celui-ci a énormément bougé depuis les derniers mois. Avant de jouer au cours des trois derniers mois dans la métropole, il préalablement joué à Anaheim, San Diego, Ottawa et Los Angeles.

Malgré tout, c’est au sein du Tricolore qu’il se voit poursuivre la prochaine saison. À ce stade-ci, Thompson a récolté 7 points en 25 matchs réguliers au sein du Tricolore.

Thompson a toutefois du faire certains compromis afin d’accepter cette offre. En effet, le salaire du joueur de 34 ans se verra nettement descendre.

Le Canadien a mentionné dans son communiqué officiel que le contrat d’une durée de un an a été signé pour une somme de 1 million de dollars. Cela représente donc une baisse de 650 000$ pour le joueur de centre comparativement à son salaire précédent.

Chose certaine, le retour de Thompson dans l’équipe fait diminuer les chances de voir certains joueurs à Montréal. En effet, la probabilité de voir un joueur comme Ryan Poehling dans le grand club se voit devenir de plus en plus mince.

Pourtant, si Poehling livre une performance hors du commun lors du camp d’entraînement, peut-être que Bergevin et Julien seront plus ouverts à l’idée de lui faire une place.

Source: Dans Les Coulisses

Eugenie Bouchard publie d’autres photos révélatrices en bikini