Pierre-Luc Dubois

Les Blue Jackets espéraient prendre les devants dans leur série contre les Bruins de Boston. C’est d’ailleurs ce qu’ils ont réussi à faire hier soir, au Nationwide Arena. En effet, la partie s’est terminé 2-1 en faveur des Jackets. La tension dans l’air était palpable, étant donné que c’était la première fois de l’histoire de la franchise que l’équipe accueillait un match du deuxième tour.

Bien sûr, avant les matchs, il est de coutume pour les entraîneurs de motiver leurs joueurs, mais également pour les joueurs de se motiver entre eux.

Afin de motiver ses coéquipiers avant cette partie décisive, Pierre-Luc Dubois, #18 des Blue Jackets, avait une solution intéressante et inusitée.

Sur les ondes du réseau anglophone, le joueur originaire de Sainte-Agathe-des-Monts a crié haut et fort une série de jurons afin de faire un cri de ralliement avec ses coéquipiers. Le vidéo suivant montre le moment en question.

Ce moment télévisé cocasse a surpris plus d’un téléspectateur. Il est clair que David Savard comprend exactement ce que cri à tu tête Dubois, mais difficile de savoir si c’est le cas pour Riley Bash et Josh Anderson.

Bref, ce court moment avant la partie d’hier soir a montré encore une fois que Pierre-Luc Dubois s’implique dans le vestiaire de l’équipe. Il tente d’être un leader en rapatriant les troupes, peu importe le moyen.

Source: Dans Les Coulisses

Eugenie Bouchard publie d’autres photos révélatrices en bikini