Cet été, Matt Duchene aura la plus importante décision de sa carrière à prendre. En effet, il devra choisir dans quelle équipe son futur se dessinera.

Chose certaine, il a l’embarras du choix. Plusieurs formations sont à la recherche d’un attaquant offensif. Dans le but d’améliorer leur groupe, certaines se tourneront forcément vers Duchene.

L’une des équipes à avoir le #95 des Blue Jackets dans sa ligne de mire est certainement le Canadien. Marc Bergevin avait d’ailleurs démontré de l’intérêt envers celui-ci à la date limite des transactions.

Elliotte Friedman, journaliste réputé pour Sportsnet, avait fait une déclaration sur le sujet il y a maintenant de cela quelques semaines. Il mentionnait qu’il ne serait pas du tout surpris de voir le Tricolore revenir à la charge le 1er juillet prochain.

Bien sûr, le CH ne serait pas le seul à avoir démontré son intérêt. Plusieurs équipes sont prêtes à tout pour dénicher un contrat avec l’attaquant. Parmi ces équipes se trouvent les Prédateurs de Nashville.

Certaines rumeurs ont vu le jour comme quoi les Prédateurs voulaient se départir de P.K. Subban. Avec le repêchage d’expansion qui arrivait à grands pas, il serait difficile de garder les quatre meilleurs défenseurs au sein de leur organisation.

Pourtant, la raison pourrait être tout autre. Sur les ondes de TSN690, Darren Dreger a mentionné que les Prédateurs aimeraient se départir de Subban afin de faire de la place sur la masse salariale dans le but d’acquérir Duchene.

Bref, il est également clair que les Prédateurs ne seraient pas les seuls à venir chambouler les plans de Marc Bergevin.

Source: Dans Les Coulisses

Photo: bestnhlcoverage

La femme de Carey Price publie des photos adorables de leur fille pour souligner son anniversaire