La banque d’espoir du Canadien est certainement l’une des meilleures de la LNH. Ceux-ci se font remarquer partout où ils passent. Les ravages qu’ils créent sont d’ailleurs du jamais vu au sein de la LNH.

Le Tricolore a dans ses rangs des joueurs d’exception. En effet, l’équipe détient le joueur le plus utile du WJC et le meilleur défenseur du même tournoi, étant respectivement Ryan Poehling et Alexander Romanov. De plus, le CH possède le gardien par excellence de la NCAA, Cayden Primeau et finalement le joueur le plus utile de la OHL, Nick Suzuki.

La brochette d’espoir du CH produit à un rythme effréné. Il ne faut pas oublier que Joël Teasdale a terminé au premier rang des pointeurs de la LHJMQ.

Ces joueurs ont non seulement brillé par leur niveau de jeu en général, mais également par le fait que plusieurs d’entre eux ont acquis des honneurs lors de tournois importants et même en séries éliminatoires. La prochaine génération du Canadien sait garder son sang-froid lors de situations où la pression monte.

Pour le moment, la Coupe Memorial sera intéressante à suivre pour les amateurs montréalais. Joël Teasdale et Nick Suzuki se trouveront à Halifax. Cole Fonstad risque également de les rejoindre.

Bref, il est clair que l’avenir du CH est entre bonnes mains et qu’il sera intéressant de voir évoluer les espoirs de l’équipe.

Source: Dans Les Coulisses

La femme de Carey Price publie des photos adorables de leur fille pour souligner son anniversaire