Pacioretty Vegas

Au cours des derniers mois, l’excellente saison de Tomas Tatar ainsi que les espoirs qu’on accorde à Nick Suzuki ont fait en sorte de placer le départ de l’ancien capitaine du Canadien dans l’oubli.

Lorsque les Golden Knights ont été éliminés par les Sharks le 26 avril dernier, Max Pacioretty avait alors mentionné que jouer à Vegas avait surpassé toutes ses attentes.

Ce jour-là, lors de l’entrevue d’après match, il avait ensuite déclaré qu’il avait maintenant les meilleurs partisans, le meilleur propriétaire, le meilleur coach, les meilleurs joueurs dans le vestiaire, le meilleur climat, la meilleure ville et le meilleur aréna.

Encore à ce jour, un article a été publié sur «TheAthletic» dans lequel Pacioretty mentionne que son déménagement de Montréal à Vegas a surpassé toutes ses attentes.

Sur les réseaux sociaux, il y a des centaines de commentaires négatifs à la suite de sa dernière comparaison entre Montréal et Vegas. En voici quelques-uns:

«Faudrait lui rappeler que Montréal sans lui c’est beaucoup mieux aussi…»

« Finalement Therrien avait raison…pire capitaine dans l’histoire du Canadien.»

«C’est sûr que c’est mieux ailleurs quand tu fais pu rien à l’autre place. Ce n’est pas Montréal qui est moins si ou moins  ça, c’est des gars comme lui qui rendait l’amiante comme elle était. Là, ça va juste aller mieux.»

«On dirait qu’il essaye de se convaincre… Reviens-en.»

Bref, il est clair que les commentaires de Pacioretty n’ont pas du tout été appréciés par les partisans du Canadien.

Source: Dans Les Coulisses

En voyage, Beatrice Bouchard met une photo en bikini qui abasourdie plusieurs internautes