À partir de maintenant, les choses vont débouler au sein de la LNH. En effet, plusieurs événements sont à venir. La finale de la coupe Stanley se rapproche à grands pas. Elle débutera le 27 mai et terminera au plus tard le 12 juin.

Ensuite, le repêchage aura lieu environ deux semaines suite à la finale. Comme à l’habitude, la journée des agents libres aura lieu le 1er juillet.

Les différentes formations se préparent toutes pour l’encan 2019. Bien entendu, le Canadien en fait partie. Le Tricolore étant sur une bonne lancée depuis quelques années dans sa sélection des jeunes joueurs, plusieurs espèrent que cette année ne fera pas exception à la règle.

Rappelons-nous que le CH dispose de 10 choix à Vancouver. Selon ce qui se dit dans le monde du hockey, le Canadien s’intéresserait à Janis Moser, un jeune défenseur suisse.

Moser a confirmé que l’une des deux équipes qu’il allait rencontrer au mois de juin était bel et bien le Canadien. Il a également un entretien avec les Sabres.

Le joueur suisse est âgé de 18 ans. Il a récolté 7 mentions d’aides cette saison-ci en 43 matchs avec le HC Bienne. Il est présentement classé au 101e rang chez les patineurs européens selon la centrale de recrutement de la LNH.

Bien que sa fiche ne soit pas époustouflante, il reste qu’il a participé aux derniers championnats mondiaux avec la Suisse en Slovaquie.

Bref, Janis Moser pourrait être une option à envisager pour le Canadien vers la fin du repêchage.

Source : Dans Les Coulisses

Beatrice Bouchard continue d’enflammer le web avec des photos de son voyage au Maroc