Le gardien-vedette du CH a révélé en avril dernier un tout nouveau tatouage à son bras gauche. Alors que certains trouvaient déjà la pièce assez imposante, il semblerait que le joueur ne désirait pas s’arrêter là puisqu’il est récemment retourné chez son tatoueur.
Alors que la première partie de son tatouage qui se situe au niveau de l’épaule représentait un énorme ours et sa petite famille (un clin d’œil à ses racines amérindiennes et à sa petite famille), la nouvelle partie montre un aigle.
La nouvelle pièce, réalisée par le tatoueur Riley Hogan se situe sur l’avant-bras de Carey, juste en dessous du premier tatouage. En plus de l’aigle, deux énormes plumes, ainsi qu’un appât s’y retrouvent.
Selon le tatoueur basé à Calgary, Carey n’en est pas à son dernier rendez-vous chez lui. En effet, il resterait encore quelques heures à passer sous l’aiguille avant d’avoir complété l’œuvre d’art qui remplira le bras gauche de Price au complet.
« Nous avons encore quelques endroits à remplir. La conception n’est pas encore terminée à 100%. Nous attendons de voir quelques images que Carey va nous faire parvenir, puis nous verrons par la suite comment agencer le tout », a dit Riley Hogan.
Voir aussi : La femme de Carey Price publie des photos adorables de leur fille pour souligner son anniversaire.