Plusieurs dates sont à surveiller durant les prochains mois dans la LNH. Une de ces dates est certainement le 1er juillet prochain. Des agents libres sans compensation tels que Matt Duchene et Jake Gardiner seront alors disponibles.

Bien sûr plusieurs équipes de la LNH seront intéressées à acquérir leurs services. Selon Craig Custance, du «The Athletic», parmi les formations intéressées par Duchene et Gardiner se trouvent les Canadiens de Montréal.

À l’heure actuelle, le Tricolore a un montant disponible d’environ 13 millions de dollars sur sa masse salariale.

Du côté de Matt Duchene, celui-ci a joué avec les Sénateurs d’Ottawa et les Blue Jackets de Colombus lors de la saison 2018-2019. Au total, il a cumulé 70 points, dont 31 buts et 29 passes. Il a fait cela en 73 parties. Au cours des séries éliminatoires, le joueur a récolté 10 points en 10 rencontres.

Pour ce qui est de Jake Gardiner, il a joué au sein des Maple Leafs de Toronto cette saison-ci. En 62 parties, le joueur a récolté pas moins de 30 points. Durant les séries éliminatoires, il a récolté 2 points.

Bref, il est clair que ces joueurs seront à surveiller lors du 1er juillet prochain. De plus, il sera intéressant de voir ce que Marc Bergevin décidera de faire également le 1er juillet avec la masse salariale qu’il a de disponible.

Source: 25 Stanley

La femme de Carey Price publie des photos adorables de leur fille pour souligner son anniversaire