En début d’après-midi mardi, Peter DeBoer a eu la difficile tâche d’annoncer une bien mauvaise nouvelle aux partisans des Sharks de San Jose. En effet, plusieurs joueurs ne seront pas de la partie pour la match #6 de la série opposant les Sharks aux Blues de St-Louis.

Ce sont donc Tomas Hertl et Erik Karlsson qui ne seront pas en uniforme ce soir à St-Louis. L’entraîneur des Sharks de San José a confirmé les soupçons des fans de San José qui doutaient de l’état de santé des deux joueurs depuis le match #5.

En effet, Hertl et Karlsson n’avaient pas réussi à terminer la dernière rencontre, eux se trouvant bien mal en point en cours de match. Match qui s’est d’ailleurs terminé 5 à 0 en faveur des Blues.

Ces deux absences, ainsi que l’incertitude concernant le cas de Joe Pavelski, laissent l’alignement des Sharks de San José plutôt maigrelette. Avec trois joueurs du top 6 en moins, les requins devront trouver un moyen de remonter à la surface, eux qui vivent des jours plutôt difficiles.

Plusieurs minutes seront donc à combler dans l’alignement ce soir et peut-être que cela donnera une bonne opportunité aux nouvelles têtes de briller et de faire leur place au sein du club. Les Sharks n’auront d’autres choix que de tenter le tout pour le tout ce soir.

Voir aussi :

(Crédit photo : eltiempolv.com)