George Brunett, entraîneur-chef et directeur général du Storm de Guelph, a dirigé plusieurs joueurs depuis qu’il a commencé à être entraîneur. Parmi ces joueurs se trouve P.K. Subban. L’homme en question a d’ailleurs entraîné les trois frères.

Brunett a fait évolué P.K pendant ses quatre années de hockey junior. L’ancien arrière du Canadien portait dans le temps l’uniforme des Bulls de Belleville, soit de 2005 à 2009. De plus, ses deux plus jeunes frères ont également été entraînés par Brunett plus tard au sein de la même équipe.

Il est clair que Subban ne laisse personne indifférent. Le joueur suscite beaucoup de réactions, pouvant être autant positives que négatives.

En effet, Brunett fait certainement partie de la portion qui l’admire. Voici ce qu’il a mentionné au «Journal» au sujet du joueur de Nashville: « Je suis fier du jeune homme qu’il est. Beaucoup de gens voient sa personnalité de travailleur acharné et toutes les choses excentriques. Mais quand on connaît le type d’individu et le type de famille dont il provient, c’est le fun de le voir connaître du succès dans la Ligue nationale.»

Il a également dit: « Je crois que quelques personnes oublient certaines de ses grandes qualités quand elles voient sa personnalité ressortir, mais c’est un bon jeune homme, et je suis privilégié d’avoir pu contribuer même de façon minime à son développement. C’était un joueur plaisant à diriger parce qu’il travaillait constamment. »

Il a ensuite enchaîné en disant: « Je crois qu’il a fait son chemin dans notre ligue davantage par le fait qu’il était dur à affronter que par son aspect offensif ou par ce qu’il générait en avantage numérique, a observé Burnett. Ce n’était pas très agréable de jouer contre lui ! Il carburait au fait de jouer contre les meilleurs, les Nick Foligno, John Tavares, qui étaient les meilleurs de notre ligue à ce moment-là. Il voulait être sur la glace. »

Bref, il est également clair que Subban attire autant des critiques que des louanges en raison de son style flamboyant, autant sur la glace qu’à l’extérieur de celle-ci.

Source: Journal de Montréal

La femme de Carey Price publie des photos adorables de leur fille pour souligner son anniversaire