Durant la fin de semaine, une nouvelle a émergé dans le monde du hockey. En effet, une information a fait surface selon laquelle Patrick Roy allait être passé en entrevue par Pierre Dorion pour la poste vacant d’entraîneur-chef des Sénateurs.

Dans le cas où il serait engagé, il serait difficile de s’imaginer que Roy accepte un poste qui fasse en sorte qu’il ait un directeur général et un président en haut de lui dans la hiérarchie qui prennent les décisions.

L’ancien gardien du Canadien de Montréal étant reconnue comme aimant la victoire, il ne serait peut-être pas satisfait de ce côté, sachant le passé de l’organisation.

Sur les ondes de TVA Sports, Mike Bossy a apporté de nouvelles informations par rapport à la candidature de Roy pour le poste d’entraîneur-chef à Ottawa. Selon lui, Roy serait prêt à tout afin de faire son grand retour dans la LNH.

Voici ce que Bossy avait à dire sur le sujet: « J’ai entendu dire que c’est lui qui a téléphoné le directeur général Pierre Dorion pour obtenir une entrevue. Plus t’es loin de la LNH, moins on pense à toi. Même si Patrick n’a pas le poste, les gens vont savoir qu’il veut être instructeur. C’est plutôt ça. »

Ottawa étant la seule option à court terme pour Roy dans la LNH, la rumeur qui circule stipule donc qu’il aurait appelé lui-même les Sénateurs afin de ramener son nom dans les médias et dans la tête des DG se cherchant un entraîneur.

Roy est présentement entraîneur et DG des Remparts de Québec. Il lui reste actuellement une année de contrat au sein de l’organisation. Chose certaine, l’équipe le gardera en poste tant et aussi longtemps qu’il désirera garder son poste.

Par contre, Bossy a également soulevé un excellent point. Il resterait à voir si Roy acceptera d’aller à Ottawa en touchant moins que ce qu’il gagne au sein des Remparts. Ce n’est certainement pas l’argent qui lui manque, mais plutôt son égo qui en prendrait un coup d’être dans les moins bien payés de l’industrie.

Bref, il sera intéressant de voir au courant des prochaines semaines le développement entourant le poste vacant des Sénateurs. Il reste que présentement, le candidat en tête de file est Jacques Martin.

Source: Dans Les Coulisses

Une photo de Beatrice Bouchard en lingerie fait rapidement le tour du web