Les Sénateurs ont enfin dévoilé qui allait être leur entraîneur-chef. En effet, le choix de la personne pour remplir le poste qui était vacant ne sera pas tombé sur Patrick Roy.

Le prochain entraîneur des Sénateurs sera D.J. Smith. Celui-ci était cette saison entraîneur adjoint au sein des Leafs. Il a eu ce rôle dans l’organisation pendant quatre ans. De plus, il a dans le passé été entraîneur-chef des Genarals d’Oshawa. Il avait gagné avec eux la Coupe Memorial en 2015. Il avait aussi été nommé entraîneur de l’année en 2014.

Un autre candidat qui était susceptible d’obtenir le poste était Jacques Martin. Malgré leurs déclarations publiques par rapport à l’expérience, les Sénateurs ont penché pour Smith.

Celui-ci n’ayant que 42 ans, il représente un plus gros risque de la part de l’équipe. Bien entendu, cela ne veut pas dire qu’il est un mauvais choix bien. Il est plus que possible qu’il soit excellent et qu’Ottawa ait réussi à l’avoir à bas prix avant qu’il ne bâtisse sa réputation.

De plus, Smith est habitué de travailler avec de jeunes joueurs. C’est exactement cette capacité qui lui a permis d’avoir le poste au sein de l’organisation. N’ayant pas beaucoup de pressions étant donné que personne ne s’attend à ce que l’équipe participe aux prochaines séries, son travail sera plutôt de développer le prochain noyau de l’équipe.

Il sera intéressant de suivre ce que Smith sera capable de faire au sein de l’équipe.

Source : 25 Stanley
https://fandehockey.ca/2019/05/21/une-photo-de-beatrice-bouchard-en-lingerie-fait-rapidement-le-tour-du-web/