Brett Kulak s’est entendu sur un nouveau contrat avec le Canadien de Montréal. En effet, le joueur détient maintenant un contrat d’une durée de trois saisons. Il touchera une valeur annuelle moyenne de 1,85 million de dollars.

Durant la campagne 2018-2019, le #17 du Tricolore a disputé 57 parties au sein de l’équipe. Le joueur de 25 ans a joué l’une de ses meilleures saisons.

Le défenseur a atteint des sommets personnels sur plusieurs niveaux. En effet, il a cumulé 6 buts, 11 passes, 17 points et un différentiel de +12. Au cours de sa carrière au sein de la LNH, Kulak a récolté un total de 28 points en 158 parties.

Le Tricolore avait fait l’acquisition de Kulak en octobre dernier. Afin d’obtenir le joueur, le Canadien de Montréal a dû envoyer aux Flames de Calgary Matt Taormina.

Au final, il est certain que le joueur a signé pour moins que ce que certains pensaient. Suite au renouvellement du contrat du joueur, Marc Bergevin aura un choix à faire. Il devra déterminer s’il conserve les services du joueur autonome sans restriction Jordie Benn. Cependant, ça n’augure plus très bien pour Reilly.

Bref, c’est donc une très bonne opportunité qu’a saisie le DG du Tricolore, le défenseur n’ayant pas été très couteux pour l’équipe.

Sources: 25 Stanley et Dans Les Coulisses

Eugenie Bouchard publie des photos qui font beaucoup réagir les internautes